DECLARATION DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE

LA MARCHE DE L'ESPERANCE 2011:

DECLARATION DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE

« La Déclaration internationale de ce Manifeste a été faite par le Pr Christopher GILLBERG et VAINCRE L’AUTISME à Glasgow en Ecosse lors de la conférence internationale No Mind Left Behind des 29 et 30 mars 2011. 155 spécialistes l’ont déjà signé, parmi lesquels des scientifiques de haut niveau, des dizaines de psychiatres spécialisés, des padiatres et neuropédiatres spécialisés en autisme.

Ce lundi, le Manifeste international contre le Packing sera diffusé pour signatures en France et dans le monde entier.

STOP AU PACKING / STOP A LA CAMISOLE GLACEE
Le Gouvernement doit prendre les décisions qui s’imposent pour un moratoire contre le packing afin de faire cesser les mauvais traitements infligés aux enfants autistes dans les institutions publiques et privées sanitaires, médico-sociales et éducatives

VAINCRE L’AUTISME maintient son action citoyenne, scientifique, juridique et médiatique pour imposer au gouvernement son devoir de protection des enfants, adolescents et adultes atteints d’autisme en tant que personnes extrêmement vulnérables.

J’en appelle à vous tous pour diffuser largement ce Manifeste international contre le Packing à la signature par vos élus, vos médecins et vos familles. »

M’Hammed SAJIDI, Président
 


 
 

 

 

 

Newsletter

Votre email :

 

M'abonner Me désabonner

Futuroschool

Face à Face

TEMOIGNAGES

Nos projets

nous contacter

VAINCRE L'AUTISME

51 rue Servan, 75011 PARIS
Tel : 01.47.00.47.83
Fax : 01.43.73.64.49
info@vaincrelautisme.org