Débats > DENONCIATION DES ACTES DU PROFESSEUR GOLSE

C’est après mûre réflexion que VAINCRE L’AUTISME a décidé d’adresser un courrier au Professeur GOLSE, suite à de multiples actions menées par sa personne contre l’action de notre association et, d’une façon plus générale, contre les parents d’enfants atteints d’autisme qui revendiquent le droit à une éducation appropriée, le droit aux soins appropriés dans un environnement compétent, et le droit d’accès aux traitements scientifiquement et médicalement validés.

Depuis plusieurs années, le Pr GOLSE infiltre les médias et aujourd’hui les instances politiques en menant une multitude d’actions souterraines visant à déstabiliser l’action de VAINCRE L’AUTISME.

Professeur GOLSE vise à maintenir à tout prix une spécialité, la psychiatrie psychanalytique, néfaste pour la prise en charge de l’autisme, ce qui constitue une attaque contre les personnes concernées qui luttent depuis plusieurs années pour obtenir la reconnaissance de l’autisme et la mise en place des prises en charges adaptées.

 

  Télécharger le courrier de VAINCRE L’AUTISME au Professeur GOLSE

Télécharger le communiqué de presse - Dénonciation des actes du Pr Golse contre la cause de l'autisme (pdf 92Ko)

 

Réponse du Pr Golse dans un « avertissement »

Dans un « Avertissement aux visiteurs du site Psynem », le Pr GOLSE répond, en coupant soigneusement notre courrier et citant des passages hors contexte, par un flot d’adjectifs éloquents. Il réaffirme son attachement à la psychiatrie psychanalytique pour l’autisme et choisit de faire abstraction des faits graves qui lui sont reprochés.

Le débat est lancé. Réagissez, donnez votre point de vue… par e-mail à: info@vaincrelautisme.org ou sur Facebook

 

>> Voir la réponse du Pr Golse


 
 

 

 

 

Newsletter

Votre email :

 

M'abonner Me désabonner

Futuroschool

Face à Face

TEMOIGNAGES

Nos projets

nous contacter

VAINCRE L'AUTISME

51 rue Servan, 75011 PARIS
Tel : 01.47.00.47.83
Fax : 01.43.73.64.49
info@vaincrelautisme.org