Campagnes > Un porte-parole qui n'a jamais prononcé le moindre mot

Enzo, un petit garçon autiste non-verbal âgé de 5 ans, s'est entrainé pendant 30 jours pour être capable de transmettre un simple message d'appel aux dons à l’occasion de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Autisme, le Dimanche 2 avril 2017.

Ce défi, VAINCRE L'AUTISME et Herezie Group ont décidé de le partager à travers le film émouvant « Enzo To The World », et ce pour "remettre le sujet de l'autisme au cœur des conversations et montrer à tous que les gestes simples que l'on prend souvent pour acquis peuvent être de véritables épreuves pour certains."

Le webdocumentaire sera diffusé massivement sur les réseaux sociaux avec le hashtag : #EnzoToTheWorld! VAINCRE L’AUTISME remercie chaleureusement tous les partenaires qui ont contribué à la conception et à la réalisation de cette campagne.

VAINCRE L'AUTISME, créée par des parents il y a plus de 15 ans et jusqu'ici soutenue par l'état, ne reçoit plus d'aides financières. Avec cette campagne 100% digitale, VAINCRE L'AUTISME entend mobiliser le plus grand nombre pour pouvoir continuer d'exister.

Aidez VAINCRE L'AUTISME en diffusant le plus largement possible cette camapgne autour de vous avec le hashtag #EnzoToTheWorld sur les réseaux sociaux!

 
Soutenez l'association et son combat. Ensemble nous serons plus forts!
    

 

                                                      

 

Lire le communiqué de presse

 


 
 

 

 

 

Newsletter

Votre email :

 

M'abonner Me désabonner

Futuroschool

Face à Face

TEMOIGNAGES

Nos projets

nous contacter

VAINCRE L'AUTISME

51 rue Servan, 75011 PARIS
Tel : 01.47.00.47.83
Fax : 01.43.73.64.49
info@vaincrelautisme.org