Enzo, un petit garçon autiste non-verbal âgé de 5 ans, s'est entrainé pendant 30 jours pour être capable de transmettre un simple message d'appel aux dons à l’occasion de la Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Autisme, le Dimanche 2 avril 2017.


Avec vous, on peut en guérir:

2017, VAINCRE L'AUTISME FAIT PEAU NEUVE

 

 

En tant qu'association de familles, VAINCRE L'AUTISME fait la différence depuis plus de 15 ans par son innovation, son avant gardisme et sa proactivité.

Elle annonce aujourd'hui son évolution pour combattre l'autisme, réduire les souffrances, lutter pour régler la situation de l'autisme en France et changer la prise en charge de l'autisme en France et dans le monde.


Vidéo des voeux du Président

Chers parents et professionnels,

Chers partenaires et donateurs,

 



UNE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DE L’ETAT QUI CACHE LES VERITABLES PROBLEMES

A l’occasion de la journée mondiale de l’autisme le 2 avril prochain, le Ministère de la Santé a dévoilé aujourd’hui sa campagne de sensibilisation à l’autisme.


Prenez connaissance du courrier adressé à Madame Hidalgo, Maire de Paris et aux conseillers de Paris suite à sa suppression de la subvention de fonctionnement de VAINCRE L'AUTISME 

Lettre ouverte à Madame HIDALGO 


Le monde de Nathan, réalisé par Morgan Matthews sortira en salle le 10 juin prochain en partenariat avec Vaincre l’Autisme.


Chers parents et professionnels,

Chers partenaires et donateurs,

Avec toute  l’équipe de VAINCRE L’AUTISME, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2015 pleine de santé et de prospérité !

 

2014 fut pour VAINCRE L’AUTISME une année pleine de rebondissements, d’actions fortes et de difficultés, de tempêtes économiques, humaines administratives et de lutte contre les establishments !


Un concept innovant unique en Europe risque de disparaître face aux facteurs de blocage des administrations et l’absence de réponses de Mme Marisol Touraine, Ministre de la Santé.


VAINCRE L’AUTISME lance, le 2 septembre, jour de la rentrée 2014, la campagne « LE GRAND JOUR » avec un spot produit par Die in Color et réalisé par Eric Debrosse, avec un site web consacré à cette campagne, et lance en parallèle une pétition pour revendiquer la mise en place et l’adoption d’une législation adaptée, qui elle seule pourra mettre fin au défaut de soins, d’éducation et de scolarisation caractérisés dont se rend coupable la France.


 
 

 

 

 

Newsletter

Votre email :

 

M'abonner Me désabonner

Futuroschool

Face à Face

TEMOIGNAGES

Nos projets

nous contacter

VAINCRE L'AUTISME

51 rue Servan, 75011 PARIS
Tel : 01.47.00.47.83
Fax : 01.43.73.64.49
info@vaincrelautisme.org